Volée musicale [ancienne]

Cette volée musicale était sur l’ancien blog, et date du 19/04/2014

Allons-y pour les nouvelles musiques
James Delleck, découvert grâce à une nouvelle connaissance. Je ne saurais même pas comment le définir. Lançons donc s’enterrer vivant. [ajout postérieur: une chanson d’amour, même si on ne s’y attend pas]

Bon, nouvelle, la prochaine ne l’est pas vu que c’est Don’t Bother de Shakira. je me le note parce que je ne retrouve jamais ce clip de destruction de voiture. Et puis, Shakira, il faut avouer, c’est l’une de mes voix préférées. Son « je l’aime à en mourir » en live à Paris est juste à tomber par terre.

Je reviens sur la Grande Sophie avec son « Je ne changerai jamais » qui m’emporte toujours autant.

Je repasse sur The Cranberries, parce que bon, Zombies, c’est fun, mais Animal instinct, c’est magnifique aussi.

Pour une fois, je vais reparler d’une chanteuse que j’ai déjà évoquée sur mon ancien blog: melissmel *_*. juste pour FMI. Et si vous comprenez pas pourquoi, zêtes bizarres 😀

Je poursuis avec LE groupe dont j’étais persuadé d’avoir parlé. Halestorm. Halestorm, le sadisme, le masochisme, le cruel, tout ensemble. It’s not you côté cruel (« I’m in love with somebody and it’s not you » / « Je suis amoureuse de quelqu’un et ça n’est pas toi »), érotique avec Love’s bite but so do I (tout un programme) ou encore Mz Hyde qui euh… je ne saurais où la caller. Bon je terminerai par Freak Like me même si, en vérité, j’en ai encore au moins une demi-douzaine dans ma tête que j’aime à la folie.

Bon, et tout le monde connaît (il paraît) Naheulbeuk, mais leur chansons un peu moins quand même. Donc Sauvons les rôlistes. Parait que c’est pas leur meilleure. Mais c’est ma préférée.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *